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Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 & le Samedi de 9h00 à 12h00.

Avez-vous une brochure/catalogue ?

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Vous souhaitez notre brochure en version papier ? Contactez nous via notre formulaire de contact.

Comment utiliser un coupon/code réduction/carte cadeau?

Vous souhaitez utiliser un code de réduction (un coupon, un code promo d’une offre spéciale, ou une carte cadeau qui vous a été offerte) ?

La démarche est toujours la même :

  1. Ajoutez vos articles/activités au panier.
  2. Rendez-vous sur la page “panier”, sur laquelle vous apercevrez une barre avec la mention “Code coupon (offre, carte cadeau)”. Elle est située au dessous du récapitulatif de vos articles/activités.
  3. Copiez/écrivez votre code de réduction dans cette barre.
  4. Cliquez sur “appliquer votre coupon”.

Votre prix total sera mis à jour et vous pourrez “valider la commande”.

Est-ce que je peux demander un devis sur mesure ?

Oui, vous pouvez faire une demande de devis pour l’achat de matériel ou la location d’une ou plusieurs activités mais également pour l’organisation de vos événements : team-building, séminaires d’entreprise, anniversaire, EVG/EVJF.

Pour cela, deux solutions :

  • Remplissez le formulaire de contact en ligne. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Appelez nous au 0450588580. Nos équipes prendront en charge votre demande sur les horaires d’ouverture.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ludimouv ?

Lors de vos paiement en ligne, nous vous proposons le paiement par carte bancaire : Visa, Carte bleue et Mastercard. Nous proposons également le paiement par chèque, virement bancaire ou espèces.

J’ai oublié mes identifiants/mots de passe

Votre identifiant correspond à votre adresse mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail vous invitant à choisir un nouveau mot de passe.

Comment retrouver le détail de mon devis ?

Pour cela, connectez vous à votre compte Ludimouv avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Vous pourrez retrouver le détail de votre devis ainsi que vos devis précédents.

Comment retrouver le détail de ma commande ?

Pour cela, connectez vous à votre compte Ludimouv avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Vous pourrez retrouver le détail de votre dernière commande ainsi que vos achats précédents.

En quoi est-ce utile de créer un compte Ludimouv ?

En créant un compte Ludimouv sur notre site, vous pourrez ajouter vos articles au panier, nous envoyer vos demandes. Vous pourrez également consulter votre historique de commandes et payer en ligne.

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