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Ludimouv

FAQ

Est-ce que je peux annuler ma commande (vente) ?

Oui, uniquement pour les produits de la catégorie “vente”.

Pour tout achat d’un article en ligne, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Merci de prendre connaissance de la page suivante : droit de rétractation.

Est-ce que je peux annuler ma réservation (location) ?

Après paiement de votre commande, les activités choisies vous sont exclusivement réservées et ne sont donc plus proposées à la location. Nous déclinons donc toutes les demandes ultérieures à la votre.

En cas d’annulation de votre part, ce sont les conditions générales qui s’appliquent :

  • En cas d’annulation plus de 14 jours avant la date de début de la location, vous devrez payer 50% du montant total de votre réservation.
  • En cas d’annulation entre 7 et 14 jours avant le début de la location, vous devrez payer 75% du montant total de votre réservation.
  • En cas d’annulation dans les 7 derniers jours, vous devrez payer 100% du montant total de votre réservation.

Pensez à consulter notre option Ludi’Sur qui vous permet de vous couvrir contre les aléas climatiques et les restrictions de la covid.

Comment souscrire à une option annulation/report ?

Nous proposons l’option Ludi’Sur : report intempéries / Covid. Cette option est recommandée.

L’option Ludi’sur vous permet de reporter votre activité/événement si la météo ne permet pas la bonne tenue de l’activité ou si les restrictions dues à la Covid-19 interdisent l’activité.

Le montant de l’option s’élève à 10% du montant total de votre commande.

Conditions d’application de l’option :

1) En cas de conditions météorologiques défavorables (fortes intempéries, vent violent, orage), justifiées par le relevé météorologique du site : http://www.meteofrance.com/ sur le lieu et aux heures de la prestation.

2) En cas de contrainte liée au Covid-19 (couvre-feu, confinement, interdiction de rassemblement …) empêchant le déroulement de l’activité.

Si l’une ou l’autre de ces conditions est avérée, votre option Ludi’Sur sera valide. Vous pourrez ainsi annuler jusqu’à la veille de votre activité, en nous appelant le plus tôt possible, puis en envoyant un e-mail à contact@ludimouv.fr avant 17h.

En cas d’annulation valide :

Nous conservons le montant des 10% correspondant à l’option. La somme restante vous est créditée sous forme d’avoir utilisable 12 mois. Cet avoir vous permet de reporter la date autant de fois que nécessaire dans le délai imparti de 12 mois, et même de changer l’activité. Cependant, la nouvelle réservation doit être d’un montant égal à la prestation initialement prévue, et la formule choisie doit être identique. Il est à noter que l’avoir n’est ni remboursable ni fractionnable. De plus, nous ne pouvons garantir la grille tarifaire d’une année à l’autre, ni même que les jeux réservés pour la prestation annulée soient disponibles à la date de report.

 

 

Comment m’assurer de la sécurité des structures gonflables ?

Dès la fin de la production nos structures gonflables sont certifiées par un inspecteur officiel “RPII” qui délivre un certificat unique retraçant l’ensemble des caractéristiques de la structure gonflable.

Les jeux gonflables concernés par la Norme NF EN 14960 sont tous certifiés. Cette démarche vous assure un gage de sécurité et de qualité.

De plus, pour les structures gonflables en location, notre équipe contrôle très régulièrement tous les éléments de sécurité en suivant un cahier des charges très spécifique.

Vous n’avez qu’à profiter !

Comment contacter le service client ?

Nous sommes disponibles :

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 & le Samedi de 9h00 à 12h00.

Avez-vous une brochure/catalogue ?

Vous pouvez télécharger notre brochure/catalogue directement ici

Vous souhaitez notre brochure en version papier ? Contactez nous via notre formulaire de contact.

COVID-19, quelles sont vos précautions lors des activités ?

Lors de l’encadrement des activités, nos animateurs s’adaptent aux mesures sanitaires en vigueur. Nous mettons à disposition des participants du gel hydroalcoolique avant et après l’activité.

Nous nettoyons intégralement le matériel utilisé par les participants entre chaque utilisation afin de garantir à nos clients une sécurité totale.

Comment utiliser un coupon/code réduction/carte cadeau?

Vous souhaitez utiliser un code de réduction (un coupon, un code promo d’une offre spéciale, ou une carte cadeau qui vous a été offerte) ?

La démarche est toujours la même :

  1. Ajoutez vos articles/activités au panier.
  2. Rendez-vous sur la page “panier”, sur laquelle vous apercevrez une barre avec la mention “Code coupon (offre, carte cadeau)”. Elle est située au dessous du récapitulatif de vos articles/activités.
  3. Copiez/écrivez votre code de réduction dans cette barre.
  4. Cliquez sur “appliquer votre coupon”.

Votre prix total sera mis à jour et vous pourrez “valider la commande”.

Est-ce que je peux demander un devis sur mesure ?

Oui, vous pouvez faire une demande de devis pour l’achat de matériel ou la location d’une ou plusieurs activités mais également pour l’organisation de vos événements : team-building, séminaires d’entreprise, anniversaire, EVG/EVJF.

Pour cela, deux solutions :

  • Remplissez le formulaire de contact en ligne. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Appelez nous au 0450588580. Nos équipes prendront en charge votre demande sur les horaires d’ouverture.
Les activités sont-elles accessibles aux enfants ?

Oui, la plupart de nos activités sont accessibles aux enfants à partir de 6 ans. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe afin de choisir les activités adaptées à votre public.

Mettez vos catégories sur les Paramètres du thème -> En-tête -> Menu -> Menu mobile (catégories)
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