214 Route de la Touffière

74370 FILLIERE

04 50 58 85 80

Assistance clientèle gratuite

Lun - Ven: 9:00 - 18:00

Boutique en ligne toujours ouverte

Ludimouv

FAQ

Quelles sont les conditions générales de location ?

Vous retrouverez les conditions générales de location directement ici.

Comment organiser mon EVG ou mon EVJF ?

Ludimouv vous accompagne dans l’organisation de vos EVG/EVJF. Pour cela, plusieurs solutions :

  • consultez la page dédié avec nos suggestions : EVG/EVJF.
  • si vous avez un terrain à disposition : rendez-vous dans l’onglet location et sélectionnez les activités que vous souhaitez. Expliquez-nous votre événement en validant votre panier !
  • si vous n’avez pas de terrain à disposition : rendez-vous dans l’onglet jeu sur place et découvrez nos activités toutes prêtes.

Vous souhaitez que l’on organise de A à Z votre événement sur Annecy ? Contactez-nous.

Les activités peuvent-elles être livrées et récupérées ?

Bien sûr ! Grâce à notre réseau de plus en plus développé, nous sommes capable de vous proposer une location avec livraison sur tout le territoire national.

Comment réserver une location ?

Parcourez notre boutique “Location” pour trouver le ou les articles que vous souhaitez louer.

  1. Pour chaque article, choisissez la période de location souhaitée (un jour minimum).
  2. Complétez ensuite tous les renseignement du formulaire, afin d’obtenir votre devis directement en ligne. Ces informations sont nécessaires à la tarification et à l’organisation de votre événement.
  3. Cliquez sur “Je réserve”, poursuivez vos achats ou rendez vous à votre panier. Votre panier vous permet d’avoir un aperçu des articles sélectionnés ainsi qu’un récapitulatif de toutes les informations renseignées dans le formulaire préalablement rempli.

Le prix de location indiqué correspond au nombre de jours sélectionnés ainsi qu’aux options ajoutées ou non.

C’est ici que vous pouvez ajouter un code promotionnel si vous en possédez un.

C’est à ce moment là que vous pourrez ajouter les frais d’expédition pour la livraison de votre activité si vous le souhaitez.

Une fois ces éléments validés par vos soins, cliquez sur “Valider la commande”. Entrez vos informations personnelles puis cliquez sur “Demande de confirmation”.

Votre demande sera immédiatement envoyée à nos équipes qui la traiterons dans les plus bref délai. Vous recevrez automatiquement une confirmation de votre demande de réservation par mail. Après validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec lien de paiement.

Votre réservation n’est définitive que lorsque que vous avez réglé votre commande.

Qu’est-ce que la formule “clé en main” ?

La formule clé en main est une de nos 2 formules avec animation. Cette formule représente un clé en main : nous livrons vos activités sur le lieu de votre choix et installons le matériel. Nous mettons à votre disposition un animateur par activité qui s’occupera de l’animation durant toute la durée de l’activité.

Nous rangeons et récupérons le matériel à la fin des activités.

Qu’est-ce que la formule “animation” ?

La formule animation est une de nos 2 formules avec animation. Nous livrons vos activités sur le lieu de votre choix et installons le matériel avec votre aide. Durant l’activité, un Ludimouveur s’occupe de l’animation. Nous nous occupons du rangement avec votre aide et récupérons le matériel à la fin de l’activité.

Qu’est-ce que la formule “installation” ?

La formule installation est souvent la meilleure formule pour les particuliers. Nous livrons vos activités sur le lieu de votre choix et installons le matériel avec votre aide. Nous revenons ensuite à l’horaire convenu pour ranger avec votre aide et récupérer l’ensemble du matériel.

Qu’est-ce que la formule “livraison” ?

La formule livraison est une de nos formules de location. Nous vous livrons votre ou vos activités sur le lieu de votre choix et nous venons les récupérer à la fin de votre activité.

Vous êtes en charge de l’installation/rangement ainsi que de l’encadrement. Nous mettons à votre disposition des notices explicatives pour chacune des activités. Ces notices expliquent pas à pas l’installation et le rangement ainsi que les différents mini-jeux possibles.

Pour l’heure de récupération convenue, l’ensemble du matériel doit être parfaitement nettoyé, rangé et bien conditionné. Le cas contraire, il sera facturé des frais supplémentaires.

Qu’est-ce que la formule “collecte” ?

La formule collecte est une de nos formules de location sèche. Nous vous mettons à disposition la ou les activité(s) réservée(s), vous venez les chercher directement à l’entrepôt et vous les ramenez à la fin de votre activité. L’ensemble du maériel doit être rendu parfaitement nettoyé, rangé et bien conditionné. Le cas contraire, il sera facturé des frais supplémentaires.

Adresse de l’entrepôt : 13 rue du Onze Novembre, 74960 Annecy

 

Je rends une activité sale ou endommagée, que se passe-t-il ?

Chacune de nos activité est vérifiée et nettoyée après chaque utilisation. Nous vous demandons donc de nous l’a retourner dans le même état.

Dans le cas contraire, des frais de nettoyage et/ou de réparation seront facturés.

Le tarif nettoyage s’élève à 50€ HT par heure de nettoyage.

Les accessoires perdus ou cassés tels que les balles, ballons et flèches seront facturés 15€ HT par unité.

Tout autre accessoire, matériel perdu ou cassé sera facturé en intégralité suivant son tarifs HT d’origine.

Mettez vos catégories sur les Paramètres du thème -> En-tête -> Menu -> Menu mobile (catégories)
Mon panier
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Le site web est en cours de refonte, veuillez nous excusez pour le dysfonctionnement.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir votre devis rapidement. Merci.