214 Route de la Touffière

74370 FILLIERE

04 50 58 85 80

Assistance clientèle gratuite

Lun - Ven: 9:00 - 18:00

Boutique en ligne toujours ouverte

Ludimouv

FAQ

Faut-il un pass sanitaire pour venir jouer sur place ?

Nous sommes obligés de suivre les réglementations en vigueur concernant la covid-19. Nos règles ne diffèrent donc pas de celles imposées aux établissements couverts accueillants du public. Tant que le pass sanitaire est en vigueur, il sera requis pour tous les membres de votre groupe.

Mon activité/jeu sur place est-il encadré ?

Bien sûr ! Ludimouv dispose d’une équipe d’animateurs diplômés et expérimentés dans l’encadrement et l’animation de groupes adultes et enfants. Chacun de nos animateurs est formé à l’utilisation et l’animation de nos activités afin de garantir une animation optimale !

Quels services sont disponibles dans les centres indoor ?

Les services proposés sont différents en fonction des centres partenaires.

En principe, les lieux d’accueil disposent de : parking, vestiaires, douches, bar, snacking.

Nous vous invitons à consulter les détails du centre partenaire envisagé pour voir quels services sont disponibles.

Comment réserver une activité/jeu sur place ?

Vous pouvez réserver votre partie dans l’un de nos centres indoor. Pour cela, choisissez l’activité souhaitée, cliquez sur “ajouter au panier” après avoir sélectionné votre date vos heures de disponibilité.

Où faire du bubble foot ?

Vous pouvez faire votre activité dans notre centre partenaire Mont Foot 5 à Annecy ou au centre Balle de match à Aix-Les-Bains.

Quelles activités je peux faire dans un centre indoor ?

Nos centres indoor partenaires vous accueillent pour vos activités Bubble foot, Archery Tag et Epic Battle.

Ces 3 activités ne sont pas disponibles dans l’ensemble de nos centres. Pour savoir dans quels centres effectuer votre activité, veuillez vous rendre dans l’onglet jeu sur place et découvrez les offres.

Où est-ce que je peux faire une activité Ludimouv ?

Nous vous proposons le choix entre 3 de nos centres indoor partenaires à Annecy (Mont foot 5), Annemasse (Le Five) et Aix-Les-Bains (Balle de match).

Rendez-vous dans l’onglet jeu sur place pour découvrir les offres adaptées à chaque centre indoor. Vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.

Comment organiser mon EVG ou mon EVJF ?

Ludimouv vous accompagne dans l’organisation de vos EVG/EVJF. Pour cela, plusieurs solutions :

  • consultez la page dédié avec nos suggestions : EVG/EVJF.
  • si vous avez un terrain à disposition : rendez-vous dans l’onglet location et sélectionnez les activités que vous souhaitez. Expliquez-nous votre événement en validant votre panier !
  • si vous n’avez pas de terrain à disposition : rendez-vous dans l’onglet jeu sur place et découvrez nos activités toutes prêtes.

Vous souhaitez que l’on organise de A à Z votre événement sur Annecy ? Contactez-nous.

Comment souscrire à une option annulation/report ?

Nous proposons l’option Ludi’Sur : report intempéries / Covid. Cette option est recommandée.

L’option Ludi’sur vous permet de reporter votre activité/événement si la météo ne permet pas la bonne tenue de l’activité ou si les restrictions dues à la Covid-19 interdisent l’activité.

Le montant de l’option s’élève à 10% du montant total de votre commande.

Conditions d’application de l’option :

1) En cas de conditions météorologiques défavorables (fortes intempéries, vent violent, orage), justifiées par le relevé météorologique du site : http://www.meteofrance.com/ sur le lieu et aux heures de la prestation.

2) En cas de contrainte liée au Covid-19 (couvre-feu, confinement, interdiction de rassemblement …) empêchant le déroulement de l’activité.

Si l’une ou l’autre de ces conditions est avérée, votre option Ludi’Sur sera valide. Vous pourrez ainsi annuler jusqu’à la veille de votre activité, en nous appelant le plus tôt possible, puis en envoyant un e-mail à contact@ludimouv.fr avant 17h.

En cas d’annulation valide :

Nous conservons le montant des 10% correspondant à l’option. La somme restante vous est créditée sous forme d’avoir utilisable 12 mois. Cet avoir vous permet de reporter la date autant de fois que nécessaire dans le délai imparti de 12 mois, et même de changer l’activité. Cependant, la nouvelle réservation doit être d’un montant égal à la prestation initialement prévue, et la formule choisie doit être identique. Il est à noter que l’avoir n’est ni remboursable ni fractionnable. De plus, nous ne pouvons garantir la grille tarifaire d’une année à l’autre, ni même que les jeux réservés pour la prestation annulée soient disponibles à la date de report.

 

 

COVID-19, quelles sont vos précautions lors des activités ?

Lors de l’encadrement des activités, nos animateurs s’adaptent aux mesures sanitaires en vigueur. Nous mettons à disposition des participants du gel hydroalcoolique avant et après l’activité.

Nous nettoyons intégralement le matériel utilisé par les participants entre chaque utilisation afin de garantir à nos clients une sécurité totale.

Mettez vos catégories sur les Paramètres du thème -> En-tête -> Menu -> Menu mobile (catégories)
Mon panier
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Le site web est en cours de refonte, veuillez nous excusez pour le dysfonctionnement.

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir votre devis rapidement. Merci.