214 Route de la Touffière

74370 FILLIERE

04 50 58 85 80

Assistance clientèle gratuite

Lun - Ven: 9:00 - 18:00

Boutique en ligne toujours ouverte

Ludimouv

FAQ

Le produit est en rupture de stock, que faire ?

Si le produit est en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter pour obtenir les délais de réapprovisionnement (04 50 58 85 80  ou formulaire de contact en ligne). Certains produits peuvent être pré-commandés.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ludimouv ?

Lors de vos paiement en ligne, nous vous proposons le paiement par carte bancaire : Visa, Carte bleue et Mastercard. Nous proposons également le paiement par chèque, virement bancaire ou espèces.

J’ai oublié mes identifiants/mots de passe

Votre identifiant correspond à votre adresse mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail vous invitant à choisir un nouveau mot de passe.

Comment retrouver le détail de mon devis ?

Pour cela, connectez vous à votre compte Ludimouv avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Vous pourrez retrouver le détail de votre devis ainsi que vos devis précédents.

Comment retrouver le détail de ma commande ?

Pour cela, connectez vous à votre compte Ludimouv avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Vous pourrez retrouver le détail de votre dernière commande ainsi que vos achats précédents.

En quoi est-ce utile de créer un compte Ludimouv ?

En créant un compte Ludimouv sur notre site, vous pourrez ajouter vos articles au panier, nous envoyer vos demandes. Vous pourrez également consulter votre historique de commandes et payer en ligne.

Mettez vos catégories sur les Paramètres du thème -> En-tête -> Menu -> Menu mobile (catégories)
Mon panier
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.