Location cible scratch 3m

Prêts, visez, tirez ! Découvrez l’Excitation de la Cible scratch 3m Géante !

Imaginez une cible gonflable géante de 3 m de haut qui vous fait face… Vous allez être empressé de tirer dessus ! Vu la taille de la cible, vous avez statistiquement plus de chance de tirer dessus qu’à côté !

Activités compatibles : golf, tir à l’arc, tennis, handball. Avec 2 faces de jeu pour encore plus de fun !

  • ^Du fun
  • ^Du challenge

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  • ^Original

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  • ^Accessible et sans danger

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Pourquoi choisir La cible scratch 3m ?

  • Animation idéale pour organiser des challenges et remporter des lots.
  • Une seule structure pour un espace multi activité (foot, golf, tir à l’arc, handball).
  • Une grande variété de mini-jeux possibles.
  • Visible de très loin.

Accessible aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans

Description de La cible scratch 3m

La cible géante est en réalité un jeu multisport !

Bien que beaucoup connaissent cette activité pour le football, notre cible géante privilégie le multisport avec des activités originales compatibles. Le principe reste le même que pour les fléchettes : il vous faut faire preuve d’adresse et de précision pour marquer un maximum de points !

Le tennis par exemple : demandez à vos amis de vous lancer la balle velcro et reprenez de volée avec votre plus beau coup droit !
Vous êtes plutôt branché handball ? La cible utilisée avec les balles velcro à lancer à la main permet à tous de jouer, même aux plus petits.
La cible géante tir à l’arc est très amusante. Le jeu de tir est assez facile et accessible au plus grand nombre de participants. Les flèches velcro viennent se scratcher directement sur la cible géante.
La cible golf, également appelée golf dart, s’adresse à des joueurs un peu plus expérimentés et est avant tout utilisée pour des activités team building lors des séminaires d’entreprise.
Balles de tennis velcro, balles de golf velcro, flèches velcro, tous les projectiles se scratchent à la cible gonflable !

Les règles du jeu

Cette cible géante gonflable est idéale pour animer tout type d’événement. Vos invités pourront s’affronter à tour de rôle ou constituer deux équipes ! Vous pouvez aussi intégrer cette animation à un tournoi sportif pour faire patienter les équipes. L’installation est très simple. Puisque la cible est gigantesque, autant se faire plaisir et tirer depuis le plus loin possible !

C’est une activité originale pour jouer à tour de rôle avec ses amis. Annoncez à l’avance quel numéro vous visez, afin d’impressionner la galerie ! Soyez prêt à assumer si la balle part à l’opposé…

Vous souhaitez une cible encore plus grande pour un effet waouh spectaculaire ? Optez pour la cible 5m juste ici et ses activités foot et rugby ! Idéale pour animer vos stages foot ou des événements sportifs (Coupe du Monde, Euro de foot…)

Différents modes de jeux

501 (ou 301) double out :

Chaque joueur débute avec un capital de 501 points (ou 301). À chaque tour, le joueur dispose de 3 projectiles qu’il tire d’affilée. Le score de ses 3 lancés est soustrait de son capital initial. Le but étant de parvenir à un capital de 0 exactement et d’y parvenir avec un dernier projectile lancé dans une zone double (ou au double centre). Si le 0 est dépassé, la dernière session de tir est annulée. Toutes les combinaisons sont possibles, mais il est impératif de finir par un double, il n’est donc plus possible de finir la manche si le joueur arrive à un solde de 1 point.

Horloge :

Le but est de lancer un projectile dans chaque segment de la cible, dans l’ordre, du 1 jusqu’au 20. Le centre de la cible ne compte pas.

Les doubles et les triples comptent et permettent de sauter des numéros. Un double = +2 numéros suivants, un triple = +3 numéros suivants. Chaque joueur dispose de 3 projectiles à chaque manche. Si le joueur touche le numéro visé avec son dernier projectile, il rejoue avec 3 projectiles. (Ex : il doit viser le 15 : 1ᵉʳ lancer, il fait 17, 2ᵉ lancer, il fait 10, 3ᵉ lancer, il atteint le 15 (simple), dans ce cas, il passe au 16 et rejoue avec 3 projectiles). Le premier qui valide le 20 (simple, double ou triple) l’emporte.

Addition :

Le but est de faire le plus de points possibles en un nombre déterminé de tours.

Shanghai :

Le joueur qui l’emporte est le premier à réaliser dans un même tour : un simple, un double et un triple d’une même valeur.

Killer :

Jeu à 4 joueurs minimum. Le but est d’éliminer les adversaires en touchant leur numéro. Chaque joueur commence par viser la cible avec son mauvais pied ou sa mauvaise main. Le numéro atteint sera son numéro personnel unique. Chaque joueur part à 0. La première étape consiste à marquer 3 points en touchant son propre numéro (double compte 2, triple compte 3). Une fois que le joueur a atteint ses 3 points, il devient Killer et son but est désormais de faire baisser les vies adverses en touchant leur numéro. Un joueur qui tombe en négatif est éliminé. Un Killer qui perd un point, perd son statut et doit regagner son capital de 3 points avant de pouvoir attaquer les autres.